Les Chevaliers Du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Du Temps


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 salut à vous vieux camarades !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nemospace
Maître Floodeur
Maître Floodeur



Nombre de messages : 374
Age : 46
Univers : 46
Date d'inscription : 19/03/2007

salut à vous vieux camarades !!! Empty
MessageSujet: salut à vous vieux camarades !!!   salut à vous vieux camarades !!! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:10

ne m'en voulez pas anciens camarades je m'en vais vogué !!! salut à vous vieux camarades !!! 470565
mais surtout chez votre pire ennemie les FAB ! Evil or Very Mad
je cherche de nouvelle connaissance ils sont très sympa, j'avais pu faire connaissance grace au guerre salut à vous vieux camarades !!! Allone_2
je souhaite donc avoir un pacte totale chez vous en tant que joueur et pas alli
je vous donnerais toute les coordonnées de mes planetes en compensation et sachez que je devoillerais rien de vos infos tout comme je leur ai annoncer que je n'interviendrais pas dans vos guerre mutuelle puisqu'il y en aura d'autre salut à vous vieux camarades !!! Allone_g
a bientot et diable fait moi savoir tes intenssions au sujet des droit mais tkt je ne serais pas un espion
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier duo
Chef Floodeur
Chef Floodeur
Chevalier duo


Masculin
Nombre de messages : 1105
Age : 30
Univers : 46
Alliance : L.C.D.T
Date d'inscription : 05/10/2006

salut à vous vieux camarades !!! Empty
MessageSujet: Re: salut à vous vieux camarades !!!   salut à vous vieux camarades !!! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:18

franchement faire ce coup la tu va avoir des représaille
Revenir en haut Aller en bas
https://lechdute.1fr1.net
Chevalier noir
Floodeur Ouvrier
Floodeur Ouvrier
Chevalier noir


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 36
Univers : 46
Date d'inscription : 02/03/2007

salut à vous vieux camarades !!! Empty
MessageSujet: Re: salut à vous vieux camarades !!!   salut à vous vieux camarades !!! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:03

nemospace a écrit:
ne m'en voulez pas anciens camarades je m'en vais vogué !!! salut à vous vieux camarades !!! 470565
mais surtout chez votre pire ennemie les FAB ! Evil or Very Mad
je cherche de nouvelle connaissance ils sont très sympa, j'avais pu faire connaissance grace au guerre salut à vous vieux camarades !!! Allone_2
je souhaite donc avoir un pacte totale chez vous en tant que joueur et pas alli
je vous donnerais toute les coordonnées de mes planetes en compensation et sachez que je devoillerais rien de vos infos tout comme je leur ai annoncer que je n'interviendrais pas dans vos guerre mutuelle puisqu'il y en aura d'autre salut à vous vieux camarades !!! Allone_g
a bientot et diable fait moi savoir tes intenssions au sujet des droit mais tkt je ne serais pas un espion

Ouai ben j'espère que ce que tu dis est vrai a propos que tu ne sois pas un espion mais tu peux dire à tout le monde la raison exacte de ta démission auprès de notre alliance et rejoindre en plus nos ennemis lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier duo
Chef Floodeur
Chef Floodeur
Chevalier duo


Masculin
Nombre de messages : 1105
Age : 30
Univers : 46
Alliance : L.C.D.T
Date d'inscription : 05/10/2006

salut à vous vieux camarades !!! Empty
MessageSujet: Re: salut à vous vieux camarades !!!   salut à vous vieux camarades !!! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:52

ouais parce que partir sans prévenir chez nos ennemis sans raison mais de tte facon il a plus les droit donc je déplace ce sujet dans bistrot salut à vous vieux camarades !!! 120590
Revenir en haut Aller en bas
https://lechdute.1fr1.net
Contenu sponsorisé





salut à vous vieux camarades !!! Empty
MessageSujet: Re: salut à vous vieux camarades !!!   salut à vous vieux camarades !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut à vous vieux camarades !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Du Temps :: Parite externe. :: Bistrot !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser