Les Chevaliers Du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Du Temps


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fusion avec l'empire Karkofien

Aller en bas 
AuteurMessage
M T
Novice
Novice



Nombre de messages : 1
Age : 35
Univers : 46
Alliance : Empire Karkofien
Date d'inscription : 30/12/2007

Fusion avec l'empire Karkofien Empty
MessageSujet: Fusion avec l'empire Karkofien   Fusion avec l'empire Karkofien Icon_minitimeDim 30 Déc - 11:37

Salut a vous les LCDT, je suis pour ceux qui me connaisse le fondateur de l'Empire Karkofien. Nous sommes de tres vieux allié et avons fait quelques guerres ensembles.

Je viens vous proposer d'entrer dans l'empire, nous sommes classés 96e pour le moment et ne cessons pas d'augmenter.

Si vous acceptez, vous serez tous nommés sénateurs de l'empire et pourrez avoir acces a notre forum. Chez nous la promotion se fait au mérite, a l'activité et non a la naissance: c'est pourquoi si vous voulez des responsabilités il faudra vous impliquez dans l'alliance (ca compte également pour votre fondateur qui sera lui comme les autres un sénateur).

Je vous assure aussi une stabilité politique, nous avons un noyau dur dans l'empire et unis depuis presque un an aujourd'hui.

J'attend votre réponse.

Cordialement.

M T, fondateur de l'empire Karkofien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion avec l'empire Karkofien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion
» Pacte commercial avec l'alliance ASS1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Du Temps :: Parite externe. :: Pacte !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser